• J'AI RENCONTRE MA CONCIERGE ET MA PROF D'ART PLASTIQUE EST RACISTE : EXPLICATION

    Salem les rhey aujourd'hui j'vais vous raconter un truc de fou.
    Vous voyez j'habite dans le même immeuble que Amir. Et bien de toute notre existence Amir et moi on a JAMAIS vu la concierge de ce putain d'immeuble STARFOULLAH ELLE SE CACHAIT SOUS L'ESCALIER LIKE HARRY POTTER. Bref , ce matin oklm j'me lève tranquille wallah , je mange je fais mon sac toussa toussa je sors de chez moi sur mon pallier et la BAM je ton en FACE A FACE avec la concierge.
    Starfoullah tel le mâle dominant que je suis j'la regarde droit dans les yeux , EYES CONTACT. Pour montrer que c'est moi le chef de ce pallier. Elle me regarde tu vois c'est une femme un peu âgée et tout genre ma grand mère du bled (sauf qu'elle était blanche comme un cul). Elle me regarde et me sort oklm "Bonjour jeune homme." STARFOULLAH J'AI PANIQUE. J'lai regardé , elle m'a regardé j'ai sorti "Bonjour madame" tel le gentleman que je suis.
    Wallah j'suis partie limite en courant tellement elle m'a mis mal à l'aise mdrr.
    Maintenant j'vais vous parler de ma prof d'art plastique. Vous voyez elle est blanche comme un cul de bébé propre (starfoullah mate mes métaphores.) et donc la j'avais perm' avec Amir et Momo oklm tu vois. Et on se dit "Wallah pourquoi on irait pas squatter chez elle ? C'est la fin d'année et olalal elle est trop gentille c'te prof"
    MAIS STARFOULLAH C TROP UNE PUTE EN FAIT.
    Genre on arrive oklm avec Momo et Amir et on demande limite "Madame je vous pris de pouvoir m'incruster dans votre cours tel les mycoses s'incrustent  sous les ongles de pieds dans la pub"
    Mdr elle nous a regardé elle a fait "Non." Elle nous a envoyé en perm c'te salope mdrrrr


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:20

    wallah c une ninja la concierge 

    ouai cte pute de prof dart plastique jsuis sur elle a cru on allait fair une bombe avec du papier et de la peinture 

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:02

    Mais ouais mdrrrr elle a cru on allait faire sauter son cours mdrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :