• ON EST COINCES AU TOILETTE explication

    putain les rhey on est coincés aux chiottes on est trop cons mdrrr

    en fait on attendait Momo qui s'était barré au choitte mais ils revenait pas après 10 minutes au début on pensait qu'il se branlait ou un truc dans le genre (bon on sait pas si il se branlait vraiment ou pas mais c'est pas la question)

    mais après ça commençait vraiment a faire troooo longtemps donc on est aller voir parce que quand meme c chelou

    en fait il était coincé au chiotte ce con on a essayé de le faire sortir mais on s'est enfermé aussi 

    du coup on essaye de défoncer la porte mais c'est une sacrée porte la porte de mes chiotte

    en plus mes darons si ils voient quon a defoncer la porte ils vont nous buter alor vaut mieux eviter

    jsais pas ce qu'on peut faire du coup y a pas trop d'espace ici 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 00:51

    Mais mdr t es un gros connard ptn on est coincé dans tes chiottes de merde la starfoullah j'vais pas y passer la nuit dans tes chiottes mdr si elle s'ouvre pas j'la défonce

    2
    Jeudi 15 Juin 2017 à 00:53

    bah cpa ma faute si momo était constiper ou jveux pas savoir ce qu'il faisait dans mes chiottes la

    puis ca sert a rien d'essayer de defoncer la porte vous allez pas y arriver

    3
    Jeudi 15 Juin 2017 à 00:54

    Mdr va y j'essaye tu vas fermer ta gueule mdrrr

    4
    Jeudi 15 Juin 2017 à 00:56

    t fou apres ca va me retomber dessus

    ptn l'ampoule elle a griller on est dans la merde mdrrrrrrrr on crevera ici 

    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 00:56

    Wallah j'reste pas dans le noir avec deux pd mdrrrrr j'défonce ta porte de merde

    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 00:58

    tu la repayera alor hein

    et toi momo jte jure si t'essaye de me faire des attouchement tu vas de manger la cuvette des chiottes

    7
    Jeudi 15 Juin 2017 à 00:59

    Ouais ouai mdrrr si mon épaule y passe tu paieras mon épaule aussi sale pd mdrrr

    Wallah fait gaffe tu vas niquer la cuvette mdrrr

    8
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:01

    tu fusionnera avec la porte ça ira plus vite

    il avalera le pq alors

    9
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:04

    STARFOULLAH J'TE BEZ TA MERE AVEC TA PORTE DE MERDE

    10
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:06

    TVAS REVEILLER TOUT L'IMMEUBLE DEFONCE LA PORTE EN SILENCE WALLAH

    ET TOI MOMO ENLEVE TA MAIN DE LA OU JTE GIFFLE 

    11
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:07

    MAIS MDR T'AS DEJA DEFONCE UNE PORTE EN SILENCE TOI PETIT PD ?

    J'te vois venir Momo essaye meme pas avec moi ou c est coup de tete balayette

    12
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:08

    MAIS JSP MOI MAIS FAIT MOI DE BRUIT SINON LA VOITURE VA CROIRE A UN CAMBRIOLAGE 

    jcrois Momo il fantasme secretement sur moi deja la dernière fois chez Djamel cetait partit en couille 

    13
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:10

    LA VOITURE ? MDR LA VOITURE ELLE VA CROIRE A UN CAMBRIOLAGE ? STARFOULLAH T FOU TOI MDR

    ah ouais mdrrrr mais tu sais Momo il est a coté et il voit tes mess espece de pd ? mdrrrr niveau discrétion t es aussi discret que Djamel mdr

    14
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:12

    JSUIS FATIGUER LA VOISINE ET LA VOITURE C PAREIL LA VOISINE SE MAQUILLE COMME UNE VOITURE VOLER MON CERVEAU A FAIT LE RAPPROCHEMENT

    il ira manger la voiture de la voisine si il me dit quelque chose jsuis sur quil regarde meme opas mon tel il doit me mater le cul 

    15
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:14

    MAIS MDRRRR C'TE PUTE AVEC SES CHIHUAHUAS ELLE SERT A RIEN ELLE POURRAIT PAS NOUS OUVRIR LAPORTE MDR

    ah ouais chaud mdrrrrrr

    16
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:17

    OUAIS MDR

    avec sa tête de vicieux jsuis sur il manigance quelque chose 

    17
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:20

    Ptn en plus on crève de chaud dan tes chiottes de merde starfoullah jvais faire un malheur si c'te merde s'ouvre pas

    mais ouais dmr il s'imagine trop des choses avec ton cul mdrrr

    18
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:23

    Momo il va se foutre a poil parce qu'il a chaud fait gaffe 

    si il le mate sa veut dire que jai un beau boul 

    19
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:29

    Starfoullah me dit pas ça mdrrr jvais flipper en plus on est dans le noir la jsuis sur Momo il est collé a nous mdr

    Crois pas mdrrrrr

    20
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:32

    on le sentirait quand même mdrrr si ca strouve il a enlever son t shirt 

    jai le droit de rever nn

    21
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:36

    oh non ftg mdrrrrrr

    Non mdrrr surtout pas si c des reves de pd mdr

    22
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:37

    il dort sur les chiottes mdrrrrrr

    cpas des reve de pd sinon je serai avec momo depuis longtemps

    23
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:40

    Il dort ? mdrrrrrrr mais moi jvais pas dormir dans tes chiottes mon daron il va me tacler mdrrrr

    si ca e trouve tes avec momo et je le sais pas mdrrrr

    24
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:42

    y a pas la place pour nous trois dans ces chiottes mdrr

    si jsuis avec momo ça veut dire que je trompe Vanessa avec un de mes potes et que jsuis meme pas au courant

    25
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:43

    wallah attend je retente un coup dans la morte mdrrrr

    si ca se trouve Momo ta violé et t es pas au courant mdrrrrrrr

    26
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:44

    ah ouais dans la morte mdrrrrrr t'as confondu avec la voisine toi aussi mdrrr

    ah ouai chaud 

    27
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:47

    Wallah ma faute elle me fait passer pour un nécrophile MDR

    ta porte de merde elle me casse bien les couilles la mdrrr

    28
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:48

    ouai javais remarquer mdrrr

    bon jcrois quon va devoir rester ici 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :