• TOUT LE MONDE NOUS AIMES EXPLICATION

    Wsh ça fait à peine une journée que mon pote Amir et moi on est ici , ici c'est un peu comme le dessert du Sahara y'a des pd partout et y'a surtout des défenseurs des droits des pd casse couille.
    Sauf que nous on est pas des homophobes (mais ça c'est dit dans l'article qui montre notre amour platonique à Momo le "sang <3333" comme dirait les autres putes là Vanessa et Sabrina wallah elles me les brisent elles)

    Starfoullah quand j'suis arrivé sur ton blog ça a été un peu comme ça :

    https://media.giphy.com/media/HhTXt43pk1I1W/giphy.gif

    (wallah le premier qui dit que je suis un terroriste j'lui nique sa daronne )


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:06

    t un terorist

    2
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:08

    c'est bien parce que t'es mon khey que j'te nique pas ta mère mdr

    3
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :